3nine à la conférence de presse sur l’EMO 2019

Avant l’EMO de cette année, qui si tiendra à Hanovre en Allemagne, une conférence de presse s’est déroulée devant des média suédois le 8 mai. 3nine était représentée pour évoquer les discussions que l’on peut avoir lors de l’EMO. 

Ayant pour thème « Les technologies intelligentes comme carburant pour la production de demain ! », l’exposition de Hanovre de cette année se concentrera sur la digitalisation et l’Industrie 4.0. L’agence en charge de l’exposition et qui représente l’EMO en Suède  a tenu une conférence de presse à Stockholm, afin d’informer la presse suédoise et de discuter de l’EMO en tant que forum.

Il a été demandé à John Elliot, responsable marketing chez 3nine, de s’exprimer au nom de 3nine au sujet de l’expérience de l’entreprise lors de la participation de cette dernière aux précédentes éditions de l’EMO. On lui a également demandé ce qu’on peut attendre de l’EMO 2019. Lorsqu’il a abordé les sujets de l’Industrie 4.0 et de la digitalisation au sein de l’industrie métallurgique, il a souhaité mettre l’accent sur l’importance des rencontres en face-à-face.

L’EMO est une exposition très importante pour toutes les entreprises qui évoluent dans le secteur de la métallurgie, les visiteurs peuvent interagir avec tous les nouveaux produits et les dernières innovations. Mais avant tout, il s’agit de l’endroit où d’excellentes relations commerciales sont créées, et où les relations existantes sont renforcées. Nous sommes impatients de participer à l’EMO 2019 !


– John Elliot, responsable marketing chez 3nine.


EMO 2019

L’EMO est la plus importante exposition planétaire consacrée à la métallurgie. Cette année, sa 22e édition se déroulera du 16 au 21 septembre à Hanovre, en Allemagne. Plus de 2 000 entreprises de 47 pays différents se sont inscrites en tant qu’exposants.