Westec 2013 – au-dela des attentes

Au salon Westec de Los Angeles, le stand de 3nine a attiré de nombreux visiteurs avec le lancement sur le marché californien des nouveaux séparateurs de brouillard d’huile nova de la série GREEN LINE.

3nine USA, Inc. était présente au salon de WESTEC de Los Angeles où elle a exposé le séparateur de brouillard d’huile Nova de la nouvelle série GREEN LINE. L’équipe américaine de 3nine était là pour répondre aux questions et expliquer pourquoi et comment les séparateurs de brouillard d’huile 3nine arrivent à éliminer pratiquement les 12 problèmes inhérents que les solutions à filtrage classiques ne peuvent résoudre.

« Le nombre de visiteurs sur notre stand a dépassé cette année toutes nos attentes. Les visiteurs étaient très intéressés par notre technologie et nous avons pu nouer de nombreux contacts », a déclaré Christian Grill, Président de 3nine USA, Inc.

« Je peux vraiment affirmer que nous sommes satisfaits de notre participation au salon WESTEC 2013. Ce fut un bon point de départ pour établir notre présence ici en Californie » a confirmé le directeur régional des ventes, John Keeley.

Une vitrine pour les dernières innovations des leaders de la fabrication

WESTEC est le forum idéal pour le lancement de nouveaux produits, les innovations dans le domaine des équipements et des applications de fabrication ainsi que les technologies émergentes. Du 15 au 17 octobre dernier, plus de 400 exposants étaient sur place à Los Angeles pour présenter leurs dernières innovations. Cet événement a attiré plus de 9500 visiteurs venus de plus de 100 pays différents.


La série GREEN LINE

Les épurateurs de la série GREEN LINE est la seconde génération des épurateurs 3nine. Basés sur la technologie du contre-flux, ils peuvent traiter toutes les applications utilisant que ce soit sur les huiles entières ou sur les émulsions.