3nine atteint un nouveau record de ventes !

Une étape importante dans l’histoire de 3nine : les ventes atteignent 10 000 000 €.


3nine a réalisé un nouveau record de ventes pour l’année 2018. Pour la première fois de son histoire, l’entreprise a dépassé les 10 000 000 € (11 000 000 $) lors d’une année comptable, soit une augmentation de 14 % par rapport à 2017.

Depuis plusieurs années, l’Europe, et principalement l’Allemagne, a été le moteur de 3nine. Nous avons beaucoup travaillé pour élargir notre clientèle et nous pouvons aujourd’hui en voir les résultats : l’Amérique du Nord est à présent le marché affichant la croissance la plus rapide. Nous espérons observer une croissance stable en 2019, et nous souhaiterions remercier tous nos fidèles clients car ils ont rendu cette ascension possible.


Patrik Haaster, Business Area Manager Metal

Il s’agit d’une étape importante dans l’histoire de 3nine. Cela est extrêmement agréable de terminer l’année 2018 de cette manière. Je voudrais remercier tous les employés pour leurs incroyables efforts et pour leur implication pendant cette année !


Oskar Olai, PDG

3nine fournit de l’air de bonne qualité à l’industrie du métal

Depuis 2001, 3nine développe des épurateurs de brouillard d’huile pour l’industrie du métal. 3nine propose la seule technologie capable de séparer les particules de l’air formé au cours de l’usinage, et de les renvoyer pour qu’elles soient utilisées sous forme liquide, tout cela sans utiliser de filtre. En séparant l’huile et le liquide de coupe avec un filtre, au lieu de faire de la récupération, il est possible de diminuer l’impact global de votre entreprise sur l’environnement.