Collaboration accrue avec Konecranes Finlande

3nine AB et Konecranes Machine Tool Service annoncent un partenariat dans la commercialisation et l’entretien des séparateurs de nuage d’huile 3nine pour le marché nordique.

 

logo3nine AB et Konecranes Machine Tool Service Finlande ont conclu des accords selon lesquels Konecranes Machine Tool Service fournira les séparateurs de nuage d’huile 3nine et l’entretien à ses clients de machines-outils sur le marché nordique. La technologie 3nine permet aux clients d’atteindre une efficacité de purification de 99,97 % avec un faible coût global de possession, ce qui crée un environnement de travail plus sain et plus sûr pour le personnel opérateur. Cette collaboration vise à améliorer l’entretien et l’assistance au niveau du marché nordique.

De nombreux clients de Konecranes Machine Tool Service utilisent déjà les séparateurs de nuage d’huile 3nine. Grâce au faible coût d’exploitation de ceux-ci, Konecranes contribue à la création d’un avenir plus propre pour ses clients du secteur mécanique. Grâce à l’organisation complète de lentretien par Konecranes, les produits 3nine sont aussi proposés avec installation complète.

La collaboration avec Konecranes, un fournisseur de service de niveau mondial, constitue pour nous une étape importante pour fournir à nos clients finaux un meilleur entretien et une meilleure assistance. Avec Konecranes, nous aiderons nos clients à créer un environnement de travail plus propre et pus sûr ainsi qu’un processus de production plus rentable. Je me réjouis d’élargir la collaboration avec Konecranes, qui sera enrichissante tant pour 3nine que pour Konecranes, mais avant tout pour tous nos clients !

Oskar Olai, PDG de 3nine AB.

Nous souhaitons offrir à nos clients des services complets favorisant la productivité et la sécurité. Ces séparateurs de nuage d’huile font partie de notre plage de prestations, et contribuent à la stratégie susmentionnée.

Jukka Penttinen, directeur de la ligne de produits MTS chez Konecranes Finlande Oy.

Pour plus d’informations, veuillez contacter : John Elliot, Marketing Manager, 3nine AB
E-mail : john.elliot@3nine.com ou tél : +46-8-601 3544


Konecranes est l’un des principaux groupes mondiaux du secteur des appareils de levage, et sert une large gamme de clients, dont des entreprises du secteur de la production et de la transformation, des chantiers navals, des ports et des terminaux. Konecranes fournit des solutions de levage permettant d’améliorer la productivité ainsi que des services d’entretien des appareils et outils de levage de toutes marques. En 2013, le groupe Konecranes a obtenu un chiffre d’affaires de 2,1 millions d’euros. La société possède 11 800 employés et 600 ateliers d’entretien répartis dans 48 pays. Konecranes est listée à l’indice NASDAQ OMX de Helsinki (symbole : KCR1V).

3nine est une société de hautes technologies suédoise qui fournit des solutions de nettoyage de l’air. La technologie révolutionnaire est basée sur un processus de séparation par force centrifuge et qui améliore considérablement la purification du nuage d’huile. Contrairement aux pratiques actuelles, l’appareil na pas besoin d’un entretien constant. 3nine AB a été fondée en Suède en 2002. Elle a déjà livré plus de 8000 séparateurs de nuage d’huile, répondant aux exigences de clients dans le monde entier. En 2013, le chiffre d’affaires de l’entreprise était de 6,2 millions d’euros. 3nine fait partie du groupe Grimaldi Industri.